Conditions générales


Conditions Génerales d'Utilisation

Avant de confirmer votre réservation, nous vous prions de bien vouloir lire attentivement les conditions suivantes.

GlobalCityBreak S.L. est une société enregistrée en Espagne sous le numéro 93035699; elle exerce sous la raison sociale "Solaga", ci-après dénommée "la Société".

Le site www.solaga.fr est une plateforme où les vacanciers peuvent consulter des annonces de locations de vacances proposées par d’autres personnes, y compris des propriétaires, locataires ou gérants de biens immobiliers ou obtenir des informations sur ces Locations de vacances.

Prix

Les prix affichés sur le site Web de la Société sont par personne, par appartement et par nuit, sauf indication contraire. Tous les prix sont en Euros sauf indication contraire Les prix incluent toutes les taxes applicables. Les prix sont sujets à changement à tout moment sans affecter toutefois les réservations existantes, à l'exception de toute modification possible de taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes. Les prix comprennent un nettoyage complet de la propriété avant et après l'arrivée et le départ de chaque invité, l'entretien de la propriété, le coût de l'eau, l'électricité, le gaz et Internet, le service clientèle pendant les heures de bureau de 09:00 à 17:30 (en cas d'urgence, vous pouvez nous contacter 24 heures sur 24 par téléphone au +34 655 958 237). Si vous avez besoins de services supplémentaires tels que la location d’une place de parking, un nettoyage supplémentaire durant votre séjour, un lit de bébé, unes chaise haute etc, ces services sont disponibles pour un supplément..

Conditions de réservation

Une fois que vous avez effectué une réservation dans l'une de nos propriétés, vous recevrez une confirmation écrite confirmant les dates et les prix de la propriété que vous avez réservée, les modalités de paiement ainsi que tout service supplémentaire que vous avez acheté. Vous recevrez une confirmation expliquant comment vous rendre à la propriété où une personne de notre personnel vous attendra pour vous donner les clés, vous montrer les lieux et répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Frais de réservation

Afin d’effectuer une réservation et réserver une propriété, il est nécessaire de payer des frais de réservation qui sont non-remboursables. Ce paiement formalisera la relation contractuelle entre le client et GlobalCityBreak S.L (Solaga).

Conditions des frais de réservation

• Les frais de réservation correspondent à 35% ou 20% du prix total de la réservation, selon la propriété.

Une fois payés, les frais de réservation ne sont pas remboursables; cependant, ils     pourront être utilisé pour une réservation future en cas d’annulation (consultez notre politique d'annulation)

• Le solde restant doit être payé en espèces à l'arrivée (nous vous prions de bien vouloir disposer du montant exact). Si vous préférez payer le solde par l'avance, veuillez nous le faire savoir et nous vous enverrons des instructions de paiement. Si vous avez besoin de conditions spéciales de paiement, veuillez nous le faire savoir

Changement de réservation

En règle générale, nous ne pouvons pas modifier une réservation une fois qu'elle a été confirmée. Toutefois, dans le cas où vous deviez modifier 'une réservation, veuillez nous en informer le plus tôt possible en nous contactant à info@solaga.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider au mieux que possible.

Politique d'annulation

Les annulations doivent être communiquées par écrit à info@solaga.com. Les frais d'annulation suivants s'appliqueront:

  • Si l'appartement réservé n'est pas disponible en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, la Société vous offrira un autre logement avec des caractéristiques similaires. Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un autre logement, la réservation sera annulée et un remboursement complet vous sera fait
  • Si une réservation est annulée en raison de causes qui sont attribuables au client, le montant payé à titre de frais de réservation ne sera pas remboursé. Comme geste commercial, un bon pour le montant payé pourra être utilisé à une date ultérieure pour une réservation dans la même propriété. Ce coupon est valide 6 mois à compter de la date d'émission.

Check-in / Arrivée à la propriété

Les horaires d'arrivée et de départ peuvent varier selon les propriétés mais en règle générale, l'heure d'arrivée est à 15h00 du jour indiqué sur votre confirmation de réservation, quel que soit votre heure d'arrivée à Malaga.

Nous faisons de notre mieux pour réduire les temps d'attente. Dans le cas où la propriété est disponible avant l’heure de check-in désignée, nous ferons de notre mieux pour vous laisser entrer plus tôt. Si vous avez des changements dans vos plans de voyage ou votre 'heure d'arrivée à Malaga ou si vous avez un imprévu, nous vous prions de nous nous le communiquer le plus tôt possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous informer à votre l'arrivée à l'aéroport de Malaga, ou 30 minutes avant l'arrivée à l'appartement, afin que nous puissions vous assurer que nous sommes présents pour vous accueillir. Si vous ne pouvez pas contacter votre personne de contact, veuillez contacter notre numéro d'urgence: +34 655 958 238

À l'arrivée, vous devrez remplir et signer un contrat de location avec le propriétaire de la propriété ainsi que la documentation légale pour les autorités locales, c'est-à-dire un formulaire d'enregistrement auprès de la Police espagnole comprenant votre nom de famille, prénom, numéro de passeport, etc.). Cette procédure est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 16 ans, conformément à la législation espagnole en vigueur. Tout invité refusant de se conformer à cette procédure ne pourra pas accéder à la propriété.

Veuillez noter qu'un supplément s'applique pour toute arrivée tardive en dehors des heures comerciales: 25 € pour tout check-in après 20h00 et 35€ pour tout check-in après minuit. Ce montant est payable en liquide à l'arrivée.

Check-out / Départ de la propriété

Généralement, le check-out et le retour des clés se feront avant 11h00 le dernier jour indiqué sur votre confirmation de réservation. Assurez-vous que toutes les clés que nous vous avons fournies lors de votre arrivée sont retournées à votre personne de contact. L'heure de départ peut être prolongée sur demande et disponibilité. Par exemple, si vous avez besoin de temps supplémentaire dans l'appartement en raison d'un vol tardif, dans le cas où l'appartement ne vas pas être occupé ou nettoyé ce même jour, nous ferons de notre mieux pour répondre favorablement à votre demande.

Nettoyage et linge de maison

Le nettoyage complet est effectué avant et après le départ des nouveaux hôtes. Le ménage hebdomadaire n'est pas inclus durant les séjours plus longs, par exemple les séjours mensuels, mais un nettoyage supplémentaire peut être organisé à un coût supplémentaire.

Un ménage complet final est inclus dans le prix; cependant, nous demandons à nos invités de laisser la propriété dans les meilleures conditions, de sortir les ordures ménagères, de faire la vaisselle comme  courtoisie envers nos femmes de ménage et futurs invités.

Veuillez noter que nous fournissons une grande serviette (140x70cm) et une serviette moyenne (100x50cm) par personne. Si vous avez besoin de plus de linge pendant votre séjour, nous pouvons l’organiser en payant un petit supplément.

Services et requêtes spéciales

Notre but est de satisfaire tous vos besoins durant votre séjour dans l'une de nos propriétés. Si vous avez besoin d'un service supplémentaire ou si vous avez une requête spéciale, nous vous prions de nous le faire savoir. Nous feront de notre mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Personnes avec déficience motrice

Nous avons à disposition quelques propriétés qui ont un accès facile et qui peuvent  convenir à nos invités qui ont des besoins spéciaux. Si vous avez besoin de plus d'informations nous vous prions de nous contactez et nous serons heureux de vous aider.

Nombre d'invités

Le nombre maximum d'invités permis dans un appartement de location est indiqué dans la description de chaque propriété. Pour des raisons de sécurité et des raisons légales, il n'est pas permis d'utiliser la propriété avec un nombre d'invités supérieur à celui qui apparaît sur la confirmation de la réservation. Le non-respect de cette règle peut constituer un motif de résiliation du contrat par la Société; cette dernière se réserve le droit, le cas échéant, d'expulser les invités qui n’apparaissent pas sur la réservation originale.

Comportement

À Solaga, nous faisons pour que nos hôtes puissent profiter de leur séjour dans les meilleures conditions, montrant un comportement respectueux et civique, à la fois dans la propriété et avec les voisins. N'oubliez pas que pendant que vous êtes en vacances, vous séjournez dans une propriété privée entourée de résidents locaux. En tant que tel, nos invités sont responsables de leur comportement et celui de leurs famille et amis. Si, pour quelque raison que ce soit, nous recevons une plainte, réclamation des voisins ou des autorités locales, nous serons dans l’obligation de vous demander de quitter la propriété et aucun remboursement ne sera effectué. De plus, tout dommage ou rupture sera déduit de votre caution.

Veuillez noter que la plupart des immeubles en Espagne ont leur propres de normes de copropriété.

En général, nous vous prions de ne pas:

  • Endommager les meubles ou la propriété
  • Faire de bruit dans l'appartement, la terrasse ou les zones communes après 21h00
  • Perturber les voisins lors de l'ouverture et de la fermeture des portes, transport de valises, etc
  • Organiser des fêtes ou célébrations bruyantes dans l'appartement
  • Organiser toute activité illégale dans l’appartement
  • Fumer à l'intérieur de la propriété
  • Venir avec des animaux de compagnie à l'intérieur de la propriété

Veuillez noter que:

  • Le propriétaire de l’appartement (ou Solaga en son nom) se réserve le droit d'expulser un client sans aucun remboursement si les règles de propriété ne sont pas respectées.
  • Solaga ne peut être tenu responsable en cas de vol ou d'accident dans la propriété.
  • Solaga ne peut être tenu pour responsable du bruit généré par les travaux de la commune, les travaux routiers, la construction de nouveaux bâtiments et autres nuisances causées par des facteurs externes
  • Solaga ne peut être tenu pour responsable dans le cas où une propriété n’est pas disponible pour cause de force majeure.

Animaux domestiques

Veuillez noter que les animaux domestiques sont interdits dans nos appartements. Dans le cas où vous voyagez avec un chien-guide (pour malvoyant ou chien policier), nous vous prions de nous contacter au moment de la réservation afin que nous puissions trouver un logement convenable.

Plaintes

Si vous avez une plainte pendant votre séjour, nous vous prions de nous informer le plus tôt possible afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Solaga n'acceptera aucune réclamation faite après votre séjour dans l'une de nos propriétés. Nous ferons tout en notre pouvoir pour résoudre toute plainte qui peut survenir de la manière la plus efficace possible. Veuillez noter qu’un formulaire officiel de plaintes du gouvernement andalou est mis à disposition de nos clients.

Dépôt de caution

Un dépôt de caution est obligatoire. La caution ser retournée au moment du départ tant que durant l'inspection nous n'apprécions aucune anomalie, dégât ou défaut dans la propriété, meubles, appareils et autres éléments. Nous nous réservons le droit d'utiliser une partie ou l’ensemble de la caution pour couvrir les frais de réparations ou de remplacements auquel nous avons dû faire face. Le montant de la caution varie de propriété à propriété, mais est généralement entre 100 € et 300 €.

Changements d'appartement

En cas de force majeure ou pour une question d'entretien, la Société se réserve le droit de modifier l'hébergement attribué pour un autre hébergement de niveau équivalent ou supérieur à celui réservé, ceci avec votre approbation.

Responsabilité

La Société ne prend aucune responsabilité pour les bagages perdus ou égarés, les vols, les dommages ou les accidents non liés à la direction de la Société.  Nos invités s'engagent à faire un usage approprié du bien loué, exonérant la Société de toute responsabilité; le locataire peut être tenu responsable pour les dommages causés intentionnellement ou autrement par l'utilisation incorrecte de la propriété.

Protection des données personnelles des utilisateurs par Solaga

Conformément à la loi espagnole 15/1999 sur la protection des données à caractère personnel, le client est informé de l'inclusion de ses données dans un fichier dont Solaga est responsable (ci-après dénommée «la Société») dont la mission est de gérer les biens du client. Il sera utilisé aussi bien et à condition que le client a noté, pour signaler des services connexes, des offres et des campagnes de marketing. La réservation en ligne des services d'utilisateurs fournit volontairement des données personnelles (dorénavant, Données personnelles) dont le seul but est de compléter la réservation. La carte de données a été effectuée dans une passerelle de paiement appartenant à la banque avec laquelle elle a souscrit à cette société de services ou se fait dans un environnement sûr, auquel cas la Société ne connaît pas ces données.

Les locataires peuvent exercer leurs droits d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données en écrivant à la Société, GlobalCityBreak S.L., C / Comandante 1-4, 29005 Malaga (Espagne). La Société garantit qu'elle a pris les mesures de sécurité appropriées dans ses installations, systèmes et fichiers. De plus, il garantit la confidentialité des données personnelles, mais révèle aux autorités compétentes les données personnelles et autres informations en sa possession ou accessibles par ses systèmes et est requis en vertu des lois et règlements applicables en la matière. Les utilisateurs du système de réservation en ligne garantissent et répondent en tout cas à la véracité, à l'exactitude, à la validité et à l'authenticité des données personnelles et s'engagent à les mettre à jour.

Droit applicable et juridiction compétente

Ces termes et / ou conditions générales sont régis par la loi espagnole. Solaga et les utilisateurs de cette page web afin de résoudre tout litige pouvant survenir en ce qui concerne leur validité, leur exécution, leur exécution ou leur résiliation, en tout ou en partie, en renonçant expressément à leur propre juridiction ou à toute autre mesure pouvant, le cas échéant se remettre à la compétence des tribunaux de la ville de Malaga. Ce contrat constitue l'entente complète entre GlobalCityBreak S.L. (qui exerce sous le nom de Solaga) et l'utilisateur, et annule et remplace tous les accords, engagements, représentations ou accords précédents, écrits ou oraux, qui pourraient avoir précédemment existé entre eux.